SERAX TRANSMISSIONS

147 RUE GAMBETTA, 59560 COMINES

Avis SERAX TRANSMISSIONS

J'hésite à commencer à travailler pour SERAX TRANSMISSIONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERAX TRANSMISSIONS ?

J'ai entendu dire que fabrication de volants et de poulies est l'un des domaines d'activité de SERAX TRANSMISSIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui gagne plus, les employés SERAX TRANSMISSIONS ou ATELIERS MECANIQUES DE LAMBERSART? J'aimerais savoir

SERAX TRANSMISSIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SERAX TRANSMISSIONS ou SOPAP?

Près de SERAX TRANSMISSIONS il se trouve l'etreprise CV RENOVATIONS. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que SERAX TRANSMISSIONS s'occupe de fabrication d'embrayages et d'organes d'accouplement?

celine

Y a-t-il un bon accès à SERAX TRANSMISSIONS par les transports en commun?

clara

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Comines

celine

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Est-ce que des solutions modernes sont utilisées dans les roulements de SERAX TRANSMISSIONS?

Comment se présente la situation des employés de SERAX TRANSMISSIONS, ils cherchent maintenant?

Bonjour, je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Comines? Est-ce qu'ils recrutent?

Les employés de SERAX TRANSMISSIONS peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

SERAX TRANSMISSIONS Questions fréquentes