Avis SERGE BELLAVARY FLEURISTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Sentez-vous une vraie transparence de la part du SAV de SERGE BELLAVARY FLEURISTE ?
Lucie Ditte
Date de l'expérience: 29-04-2023
En toute circonstance l écoute est attentive, le conseil précieux, les compositions et autres bouquets parfaits.
Vous êtes des marchands de bonheur
Laure
Est-ce qu'ils ont des jolie fleurs à des prix imbattable et est-ce que leur fleur tienne longtemps?
Anonyme
Parce que c'est la stricte verite
anonyme
Date de l'expérience: 15-06-2022
Excellent Maitre Artisan fleuriste au POULIGUEN J’adore
Lauriane
Bonsoir à vous, s'il vous plait est-ce qu'ils couvrent des événements?
anonyme
Date de l'expérience: 21-01-2021
Un réel plaisir, des professionnels de la L’art florale. Génialllll un Maître Artisan fleuriste de Qualité dans notre ville ...
Benoît
Vous avez des infos sur le travail chez SERGE BELLAVARY FLEURISTE ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Entreprises similaires dans la région