SERGE BELLAVARY FLEURISTE

SIREN: 534897715 SIRET: 53489771500015 Téléphone: +33 9 82 46 49 43
Évaluation 4.5/5

Avis SERGE BELLAVARY FLEURISTE

4.5

Combien l'entreprise SERGE BELLAVARY FLEURISTE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SERGE BELLAVARY FLEURISTE ?

Lucie Ditte
Date de l'expérience: 2023-04-29

En toute circonstance l écoute est attentive, le conseil précieux, les compositions et autres bouquets parfaits.
Vous êtes des marchands de bonheur

Laure

Est-ce qu'ils ont des jolie fleurs à des prix imbattable et est-ce que leur fleur tienne longtemps?

Parce que c'est la stricte verite

Date de l'expérience: 2022-06-15

Excellent Maitre Artisan fleuriste au POULIGUEN J’adore

Lauriane

Bonsoir à vous, s'il vous plait est-ce qu'ils couvrent des événements?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-21

Un réel plaisir, des professionnels de la L’art florale. Génialllll un Maître Artisan fleuriste de Qualité dans notre ville ...

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de SERGE BELLAVARY FLEURISTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LA MER LES BATEAUX, qui est à côté de SERGE BELLAVARY FLEURISTE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Les employés de SERGE BELLAVARY FLEURISTE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Est-ce que Commerce est un service a recommander?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en SERGE BELLAVARY FLEURISTE ou JARDINERIE DES TERRES BLANCHES?

Le travail pour une femme en SERGE BELLAVARY FLEURISTE est-il difficile ou non?

Est-il vrai que les employés de SERGE BELLAVARY FLEURISTE obtiennent des augmentations plus importantes que dans JARDINERIE DES TERRES BLANCHES?

Est-il vrai que SERGE BELLAVARY FLEURISTE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Je veux connaître l'opinion des employés : est-ce que l'orientation sexuelle n'est pas un obstacle pour travailler chez SERGE BELLAVARY FLEURISTE à Le Pouliguen ?

alexis

Où se trouve actuellement le siège social de SERGE BELLAVARY FLEURISTE, connaissez-vous l'adresse?

charlotte

31 RUE DU GENERAL LECLERC, 44510 LE POULIGUEN, inchangée tout le temps.

alexis

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que quelqu'un travaille chez SERGE BELLAVARY FLEURISTE? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? avez-vous un bon paquet social?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de SERGE BELLAVARY FLEURISTE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

SERGE BELLAVARY FLEURISTE Questions fréquentes