SERMA POIDS LOURDS

RUE DE LA CRAZ, 01440 VIRIAT
Automobile

Avis SERMA POIDS LOURDS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SERMA POIDS LOURDS ?

Que voulez-vous savoir sur SERMA POIDS LOURDS ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-05-24

Question aux employés:
Super

Victoria

Cette entreprise a beaucoup d'avis positifs. Pourriez-vous donner plus de détails pourquoi vous pensez que c'est super? Vous travaillez ici?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SERMA POIDS LOURDS ou dans CAMPING CAR DISTRIBUTION.COM?

Emilie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SERMA POIDS LOURDS. Selon moi, l’équipe de SERMA POIDS LOURDS mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez SERMA POIDS LOURDS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

Est-ce que SERMA POIDS LOURDS offre les mêmes services que les concurrents FAAB FABRICAUTO?

SERMA POIDS LOURDS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

lucie

Mon évaluation de patron, c’est 9. Le rythme de travail chez SERMA POIDS LOURDS est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de SERMA POIDS LOURDS? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 6 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non

Quel type de services offre SERMA POIDS LOURDS en plus de la vente de véhicules à moteur?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SERMA POIDS LOURDS ou MERCEDES BENZ V I LYON? Quel est votre avis?

Est-ce que vous savez que SERMA POIDS LOURDS recrute actuellement?

margaux

On suppose que SERMA POIDS LOURDS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

karine

1 000 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

margaux

Merci, je vais le vérifier sur http://www.serma-pl.fr.

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de SERMA POIDS LOURDS? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

SERMA POIDS LOURDS Questions fréquentes