SERMETAL

L’expérience de l’utilisateur avec SERMETAL n’est pas vérifiée
Audun-le-Roman
L’expérience de l’utilisateur avec SERMETAL n’est pas vérifiée

Avis SERMETAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERMETAL.

Combien l'entreprise SERMETAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SERMETAL ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? SERMETAL ou EURO PORTES SARL?

Une entreprise SFAMAC se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SERMETAL?

Est-il vrai que SERMETAL s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Est-il vrai que SERMETAL s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-ce que SERMETAL s'occupe de même chose que l'entreprise SFAMAC qui est à proximité?

SERMETAL a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

thomas

On suppose que SERMETAL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

maurice

30 490 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

thomas

Merci, je vais le vérifier sur http://www.sermetal.re/.

L'entreprise SERMETAL peut offrir pour vous beaucoup d'opportunités de développement.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez SERMETAL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.