SERN

4 RUE DE L ARTISANAT, 91210 DRAVEIL
SIREN: 315131615 SIRET: 31513161500025 Téléphone: +33 5 45 83 25 25

Avis SERN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SERN ?

Que voulez-vous savoir sur SERN ?

Est-il vrai que SERN s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SERN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail au poste de soudeur dans cette entreprise qui a-t-elle une note de 2/5. Quelle partie de vos tâches est parmi vos préférées?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5800 €. SERN est en mesure de les battre?

SERN soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Est-il vrai que SERN s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SERN ou GUYART ELECTRICITE?

Dites-moi quelle entreprise : SERN ou GROUP ESSON ETUD FINAN COMPTAB voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

SERN est une entreprise idéale pour débuter dans le monde du travail.

SERN recrute récemment pour des postes :

Alternance - Technicien en informatique

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez SERN .

Dans SERN, recherchez finalement Secrétaire Comptable.

La branche de SERN de Mesnac recherche un nouveau Chargé D'affaire (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

SERN Questions fréquentes