SERRURERIE GENERALE

L’expérience de l’utilisateur avec SERRURERIE GENERALE n’est pas vérifiée
21 AVENUE CYRILLE BESSET, 06100 NICE
L’expérience de l’utilisateur avec SERRURERIE GENERALE n’est pas vérifiée

Avis SERRURERIE GENERALE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERRURERIE GENERALE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SERRURERIE GENERALE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SERRURERIE GENERALE ?

Est-il vrai que SERRURERIE GENERALE s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SERRURIERS METALLIERS VAL MARNE qu'en SERRURERIE GENERALE? Merci d'avance pour vos opinions

Salut. Je cherche un nouveau travail. Quelqu'un peut me dire comment est le travail chez SERRURERIE GENERALE?

La discussion SERRURERIE GENERALE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.