SERVICE SOCIAL MARITIME

54 QUAI DE LA FOSSE, 44000 NANTES
SIREN: 494521917 SIRET: 49452191700018
Organisations

Avis SERVICE SOCIAL MARITIME

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SERVICE SOCIAL MARITIME sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE SOCIAL MARITIME ?

Date de l'expérience: 2024-02-07

Pour y avoir travaillé pendant plusieurs années, à fuir, turn over permanent . Promesses de revenus non respectées

Date de l'expérience: 2022-02-13

Aide sociale pour mon épouse vietnamienne

Mauricette

Vous avez essayé de les contacter? Vous avez leur numéro ? Donnez moi de vos nouvelles svp.

Vous pouvez gagner de 200 € à 3300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans SERVICE SOCIAL MARITIME?

Est-il vrai que SERVICE SOCIAL MARITIME s'occupe de les associations d'automobilistes?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 2900 €. Quels sont donc les revenus de SERVICE SOCIAL MARITIME?

Quelle entreprise est mieux gérée: CONNECTT GRAND OUEST ou SERVICE SOCIAL MARITIME à proximité?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SERVICE SOCIAL MARITIME?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SERVICE SOCIAL MARITIME pour la pandémie du coronavirus?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de SERVICE SOCIAL MARITIME? Sinon, que fait cette entreprise?

Bon personnel , travail dans la bonne humeur , souriant , j’aime ce travail de découvertes. SERVICE SOCIAL MARITIME est un endroit très agréable pour travailler en espagnol

Recherchez-vous un emploi dans un equipe sympa? https://www.indeed.fr/company/Service-Social-Maritime/jobs/Travailleur-Social-75d7579be48c3ae6?fccid=01bd4ccda9706b2d&vjs=3

christopher

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SERVICE SOCIAL MARITIME?

jessica

Malheureusement, SERVICE SOCIAL MARITIME ne propose pas cette option

Salut! Savez-vous comment va SERVICE SOCIAL MARITIME? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Savez-vous comment se présente la situation chez SERVICE SOCIAL MARITIME ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

La branche de SERVICE SOCIAL MARITIME à Noirmoutier-en-l’Île recherche un nouveau employé pour le poste de Travailleur Social (F/H) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Une nouvelle offre d'emploi comme Travailleur Social (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

SERVICE SOCIAL MARITIME Questions fréquentes