SERVICE VTC LILLE

2 RUE ALBERT CHATELET, 59120 LOOS
Transport et logistique

Avis SERVICE VTC LILLE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SERVICE VTC LILLE ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE VTC LILLE ?

Michael
Date de l'expérience: 2022-07-02

Bonjour, l'application permet aux utilisateurs de demander une course à n'importe quel endroit et ce, au détriment des lois françaises. J'ai déjà signalé à uber ces faits qui mettent en danger utilisateurs et chauffeurs mais rien ne se passe. De plus, uber propose des course absolument pas rentables qu'il vs propose plusieurs fois alors que vs ne les acceptez pas. Ils augmentent donc de manière injuste votre taux d'annulation!...
Que faire pour être entendu et obliger le gouvernement à protéger les utilisateurs et chauffeurs de ce que j'appelle des fraudes?

Micheline

Bonjour svp je vous comprend pas très bien vous refuser d’utiliser l'application ou alors vous trouver que cela n'apporte ne vous apporte rien de positif ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SERVICE VTC LILLE ou POSH LIFESTYLE CONSULTING?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ACCESS LUXURY ou SERVICE VTC LILLE?

Votre salaire dans SERVICE VTC LILLE a-t-il changé en raison de la maladie?

Sans doute, dans SERVICE VTC LILLE, ils paient plus cher pour commencer que dans TAXI ST CREPIN? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SERVICE VTC LILLE? Les étapes sont-elles difficiles?

SERVICE VTC LILLE fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SERVICE VTC LILLE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Est-ce que quelqu'un travaille chez SERVICE VTC LILLE actuellement?

SERVICE VTC LILLE Questions fréquentes