SERVICES A LA PERSONNE

Saint-Gratien
SIREN: 269501318 SIRET: 26950131800027 Téléphone: +33 1 83 92 97 43
Soins de santé

Avis SERVICES A LA PERSONNE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SERVICES A LA PERSONNE ?

gaelle
Date de l'expérience: 2019-05-08

Les avantages salariaux de cette entreprise contribuent-ils au bien-être économique de ses employés? Je pense postuler parce que je suis intéressé par le poste de diététiste, j'ai un baccalauréat en nutrition et je pense avoir ce qu'il faut. Merci de m'aider à dissiper mes doutes.

Quelqu'un sait-il s'il y a un recrutement en cours? Je voudrais postuler pour un emploi là-bas, mais il n'y a aucune information spécifique nulle part et poleemploi ne fonctionne pas bien.

Aimeriez-vous trouver un emploi? Souhaitez-vous avoir un bon salaire mensuel? Rejoignez-nous! vous ne le regretterez pas https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XKZR

Quelles conditions de travail propose SERVICES A LA PERSONNE? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que SERVICES A LA PERSONNE le propose, et comment est avecSCI LE GLANDIER?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

SERVICES A LA PERSONNE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie sociale H/F, Auxiliaire de vie à domicile - aide à domicile

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezEpicuria - Services à la personne ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

SERVICES A LA PERSONNE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Garde D'enfant À Domicile. Vous pouvez gagner {salary}.

L'entreprise SERVICES A LA PERSONNE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SERVICES A LA PERSONNE Questions fréquentes