SERVICES AUTONIUM

3 RUE DES REMPARTS, 59390 LANNOY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SERVICES AUTONIUM

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SERVICES AUTONIUM ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES AUTONIUM ?

Date de l'expérience: 2023-09-29

une responsable de secteur à l'écoute et qui a répondu à mes attentes

Julie

Bonjour, est-ce que les remplacement en cas de besoin sont assez effectifs et réactifs dans cette agence ?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez SERVICES AUTONIUM? Les utilisateurs attendent votre avis.

Ils disent que dans SERVICES AUTONIUM les patrons sont plus amicaux que dans CORTHI NETTOYAGE. C'est vrai?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SERVICES AUTONIUM fournit-elle?

Qui peut me dire si le service Activités de nettoyage et de jardinage fournit-il un ordinateur portable pour le travail à distance?

julien

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SERVICES AUTONIUM?

maéva

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SERVICES AUTONIUM.

julien

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Dites-moi combien je peux gagner chez SERVICES AUTONIUM? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1100 € à 1900 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ARNAS ou en SERVICES AUTONIUM?

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de SERVICES AUTONIUM peut-il compter?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SERVICES AUTONIUM?

Chez nous aide ménagère gagne 1600 € par mois et profite de mutuelle.

SERVICES AUTONIUM recrute récemment pour des postes :

ASSISTANTE DE VIE AUX FAMILLES (H/F) (18k €/an), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Chez SERVICES AUTONIUM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148CZYSAssistant / Assistante De Vie (H/F).

SERVICES AUTONIUM ne peut probablement pas trouver Aide À Domicile car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SERVICES AUTONIUM Questions fréquentes