SERVIDEM

La Ville-du-Bois

Avis SERVIDEM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SERVIDEM ?

Que voulez-vous savoir sur SERVIDEM ?

Webinesines
Date de l'expérience: 2022-06-08

Entreprise frauduleuse à ne surtout pas choisir : Ma mère - qui a un début de parkinson - signe un devis le 7 juin et l’envoie par courrier le 8 juin matin. Le 8 juin matin, elle apprend que son dossier n’est pas retenu pour sa location, elle annule donc expressément par mail le 8 juin à 12h43 le devis - qui n’était pas encore arrivé par voie postale à Servidem (toutes ces informations sont factuelles / tracées par mail). Ayant trouvé une nouvelle location et prenant les devants sur l’administratif de ma mère (demande de curatelle en cours), je contacte moi-même Servidem 1 semaine plus tard pour connaître les modalités d’un possible déménagement en juillet - ma mère pensant que son mail avait bien était pris en compte - et j’apprends que son chèque d’arrhes est sur le bureau de la conseillère, qui m’assure ne pas l’encaisser et nous le renvoyer dès le lendemain par le service courrier. Cependant, dès le lendemain, quelle surprise de voir que le chèque d’arrhes a été encaissé malgré l’engagement de la conseillère de la veille (malheureusement, pas de preuves factuelles car cela s’est fait au téléphone), et de savoir que Servidem refuse de nous rembourser sous prétexte qu’ils avaient bloqués des dates (alors que le devis n’était pas signé ni revenu vers eux le 8 juin, date à laquelle ma mère a dit d’annuler toutes démarches (qu’ils n’avaient donc même pas encore reçu). Honteux de faire cela, et vraiment non professionnel de s’engager (à ne pas encaisser le chèque ou à nous contacter dès que le patron revenait - ce qui n’a donc jamais été fait malgré toutes mes relances). Malheureusement encore pour nous, la curatelle n’étant pas encore officielle (6 mois d’attente dans les tribunaux), je ne peux même pas prétendre à une annulation sous cause de maladie neurovégétative en tant que curatrice..

Lise

Désolée pour vous. Je n’ai pas encore entendu parler de situation similaire liée à cette compagnie

Le travail dans le secteur du déménagement dans SERVIDEM nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Apparemment, dans SERVIDEM, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ABACID, n'est-ce pas?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

loïc

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération minimum chez SERVIDEM?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à SERVIDEM? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.