
Avis SESAME COMMUNICATION
Avignon
13 RUE PAUL SAIN, 84000 AVIGNON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Quelle entreprise vous semble la plus honnête envers ses employés : SESAME COMMUNICATION ou MR DEYDIER BASTIDE ?
Amélie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SESAME COMMUNICATION. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises