SET BRUCHE

ZONE ARTISANALE LE CHIMPY, 67130 SCHIRMECK
Évaluation 3.5/5

Avis SET BRUCHE

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SET BRUCHE ?

Que voulez-vous savoir sur SET BRUCHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SET BRUCHE s'occupe de fabrication de transformateurs pour soudure à l'arc?

SEM SUHNER ELECTRO MECANIQUE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SET BRUCHE?

Disons, le processus de recrutement en SEM SUHNER ELECTRO MECANIQUE est-il similaire à celui en SET BRUCHE?

SET BRUCHE possède une grande expérience dans la production de transformateurs?

Où produisent-ils des moteurs électriques pour voitures, en SET BRUCHE ou en SEM SUHNER ELECTRO MECANIQUE?

angélique

Savez-vous si SET BRUCHE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

stephanie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.bobinage-cablage.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 10 000 EUR euros.

angélique

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Pensez-vous que SET BRUCHE offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Est-il vrai que SET BRUCHE s'occupe de fabrication de groupes électrogènes à moteur (à l'exception des turbines génératrices)?

Bonjour, je veux écrire ici car je pense que vous pouvez m'aider. Je cherche des infos sur SET BRUCHE. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSET BRUCHE, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

SET BRUCHE Questions fréquentes