AFSOL

180 RUE JAMES WATT, 66100 PERPIGNAN
SIREN: 482040359 SIRET: 48204035900028 Téléphone: +33 4 68 68 95 71

Avis AFSOL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AFSOL ?

Que voulez-vous savoir sur AFSOL ?

Apparemment, dans AFSOL, contrairement à IKCOM, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que AFSOL, comme IKCOM offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que AFSOL offre des revenus de démarrage plus élevés que IKCOM, non?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans AFSOL pour COVID-19? Je veux y postuler.

Si l'entreprise AFSOL a des bonnes opinions dans son environnement?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans AFSOL? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Quel niveau d'anglais je dois avoir pour postuler au poste de technicienne réseau ?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de AFSOL et évaluez-la en tant qu'employeur.

En AFSOL ils ont actuellement besoin de Développeur D'application.

AFSOL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Développeur Spécialiste - Crypto Et C/C++ (H/F) pour la première fois.

AFSOL Questions fréquentes