SETE

MANEREDO, 56240 INGUINIEL
SIREN: 438194169 SIRET: 43819416900019 Téléphone: +33 6 47 88 80 94
Agriculture

Avis SETE, Offres d'emploi

Fait-il bon vivre à Sète ?

Que voulez-vous savoir sur SETE ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SETE, LAURENT MARCHAND BATIMENT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai que SETE s'occupe de l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SETE?

Pourriez-vous s'il vous plait partager votre expérience sur le travail comme AGENT D'ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE POLYVALENT H/F

J'ai entendu dire que maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental est l'un des domaines d'activité de SETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queSETE à proximité GRAIGNIC MACONNERIE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que SETE lutte contre les insectes nuisibles?

Est-il vrai que SETE forme régulièrement ses employés et EURL LORGE ne le fait pas?

Bonsoir, j'aimerais savoir si SETE accepte aussi des étudiants pour le travail.

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur SETE, peut-être avez-vous des informations de première main?

SETE recrute récemment pour des postes :

AGENT D'ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE POLYVALENT H/F

Couvreur est recherché! Vérifiez l'offre de SETE.

SETE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de FRIGORISTE (H/F) pour la première fois.

SETE Questions fréquentes