SETTO

Étercy

Avis SETTO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SETTO ?

Que voulez-vous savoir sur SETTO ?

Juste à côté se trouve SETTO. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de IDEFIX?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de SETTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SETTO s'occupe de montage de charpentes en bois?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SETTO emploie aux mêmes conditions que BOIS ET CHARPENTE DE L EPINE?

Est-ce que les employés de SETTO rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SETTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

IDEFIX et SETTO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SETTO de paiement?

Je cherche des gens qui travaillent actuellement chez SETTO. J'ai besoin de plus d'infos. Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise SETTO, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

SETTO Questions fréquentes