SEVINE

L’expérience de l’utilisateur avec SEVINE n’est pas vérifiée
21 PLACE D ARIANE, 77700 CHESSY
L’expérience de l’utilisateur avec SEVINE n’est pas vérifiée

Avis SEVINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SEVINE.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SEVINE ?

Que voulez-vous savoir sur SEVINE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SEVINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a LA LIBRAIRIE DE L ESPLANADE à proximité de SEVINE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SEVINE ou BLACK BEAN CHILI?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEVINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Eh bien, quoi de neuf chez SEVINE, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles informations.

Apparemment, en SCI X L D, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SEVINE voisine. C'est vrai?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

SEVINE recrute actuellement pour le poste de Cuisinière. C'est peut-être toi?