Avis SEW
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Une offre de Régisseur Bâtiment au SEW Morlaix!
CDI pour assurer le fonctionnement des équipements et infrastructures. En charge de la sécurité, maintenance, et gestion de bâtiments, nécessitant des compétences en négociation et leadership.
Les attentes sont-elles réalistes compte tenu des responsabilités? Quelqu'un a-t-il des retours sur travailler en régie bâtiment?
Léon
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur SEW depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Andrée
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : SEW ou EQVOS ?
Entreprises similaires dans la région