SFIB

Bénac
Téléphone: +33 5 62 45 46 20

Avis SFIB, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SFIB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SFIB ?

Quant a ce nouveau poste dispo ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e07d92b0d1df9883&fccid=ea68e5bbc875bc6c&vjs=3, SFIB propose de bonnes conditions d'emploi? qui peut m'aider?

Les employés de SFIB en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'ai reçu une offre d'emploi chez SFIB en tant que technicien. Pensez-vous que cela en vaut la peine? Merci pour cette information.

heloise

Je travaille comme programmeur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SFIB ?

léo

Vous gagnerez 2300 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

heloise

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-ce que SFIB propose les subventions repas?

Pour trouver plus d'infos sur le travail dans notre entreprise SFIB, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0b53cd1b34ff239a&fccid=ea68e5bbc875bc6c&vjs=3

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise SFIB, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Chez SFIB, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chaudronnière.

L'entreprise SFIB recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

SFIB Questions fréquentes