Avis SGB CONSTRUCTION
Paris
221 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SGB CONSTRUCTION et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Arnaud
COVID-19
Est-ce que quelqu'un dans SGB CONSTRUCTION utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie
Entreprises similaires dans la région