centre leclerc ROUFFIAC hall

RD, 888 Rte d'Albi, 31180 Rouffiac-Tolosan

Avis centre leclerc ROUFFIAC hall

D'autres entreprises paient plus que centre leclerc ROUFFIAC hall ?

Que voulez-vous savoir sur centre leclerc ROUFFIAC hall ?

Date de l'expérience: 2023-09-16

Voilà un magasin qui refuse un chèque de 1400 euros pour acheter un ordinateur à un client de 20 ans, voisin,avec carte de fidélité, sans jamais un incident bancaire, avec deux pièce d’identité, pouvant appeler ma banque etc etc …et sans affichage de cette disposition,et donc hors la loi !!!Avec une dette de 28 millions en 2022 de ce magasin, c’est un comble !!!je ferai mes courses ailleurs dorénavant !!!!

Fanou
Date de l'expérience: 2023-05-06

Ce samedi matin je suis faite arrêtée en sortant de chez Caroll pour avoir soi disant avoir *** une crème dans le centre Leclerc ou j'étais 10mn avant pour acheter quelques courses , la honte de ma vie on n'a fouille mon sac et demandé ma note devant tout le monde ,je pense qu'il y'a eu méprise ,je crois qu'à l'avenir vous devriez vous assurer des personnes qui volent avant d"arrêter des clientes fidèles et irréprochables. Très déçue je pense que j'aurai du mal à revenir dans votre établissement.

Simon

Bonjour , je suis navré de ce que vous avez du vivre . Après vérification l entreprise vous à t'elle présenté des excuses ? Cordialement

Flonaucelle
Date de l'expérience: 2023-04-08

Car je suis à une caisse dont l'hôtesse devrait changer de métier franchement. Ma mère est sourde okay jusqu'à là okay sauf que votre caissière elle a regardé ma mère mal en disant que sur la carte d'identité parce que y a une lettre mal marqué par la mairie c'est pas nous et attendez une grosse erreur si je n'avais pas dit et le chèque il est où ma mère ne l'a pas signé.
Franchement je trouve pas ça correct moi j'j'ai travaillé en tant que hôtesse de caisse dans votre magasin et je me souviens que c'était carré

Sandy

Ne penses tu pas @Flonaucelle que cette hôtesse de caisse ne que son travail ? était elle au courant de l'handicap de votre maman ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AMBULANCES INTER ASSISTANCE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en centre leclerc ROUFFIAC hall?

Est-ce que centre leclerc ROUFFIAC hall offre une meilleure assurance pour les employés de AMBULANCES INTER ASSISTANCE à proximité?

Est-ce que centre leclerc ROUFFIAC hall, à deux pas de AMBULANCES INTER ASSISTANCE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Salut, salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/5722551060461919519. Est-ce que cette entreprise cherche un employé qui connaisse excel, microsoft Office et parle allemand ? Merci de chaque réponse :)

L'aspect du développement des employés joue un rôle clé. Comment est la situation dans cette entreprise a Rouffiac-Tolosan ?

Est-il déjà arrivé que dans centre leclerc ROUFFIAC hall le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Est-ce que centre leclerc ROUFFIAC hall fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

centre leclerc ROUFFIAC hall Questions fréquentes