SGMECA

Paris 06 Luxembourg
SIREN: 530620517
L’expérience de l’utilisateur avec SGMECA n’est pas vérifiée

Avis SGMECA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SGMECA.

Est-ce-que l'entreprise SGMECA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SGMECA ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SGMECA ou dans ETABLISSEMENTS CLERC & CARDONE?

clement

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SGMECA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

bastien

Tous les téléphones sont sur http://www.sgmeca.com/, vérifiez-les.

clement

OK merci.Super cool. J'essaierai.

La situation dans SGMECA est-elle différente de celle de Paris 06 Luxembourg par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez SGMECA? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Qu'est-ce qui se passe chez SGMECA avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?