SH INDUSTRIE

ZONE INDUSTRIELLE DU LEZARD, 17130 MONTENDRE

Avis SH INDUSTRIE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SH INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur SH INDUSTRIE ?

Sans doute, dans SH INDUSTRIE, ils paient plus cher pour commencer que dans MONSIEUR BENOIT DUCLOU? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MONSIEUR BENOIT DUCLOU offre un emploi plus stable que SH INDUSTRIE?

Est-il vrai que SH INDUSTRIE s'occupe de réparation et l'entretien de serrures et d'autres systèmes complexes de verrouillage?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SH INDUSTRIE ou SERVICE INDUSTRIE SOUDURE?

Est-il vrai que SH INDUSTRIE s'occupe de réparation de fûts métalliques de transport?

luc

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans SH INDUSTRIE Montendre?

SH INDUSTRIE a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez SH INDUSTRIE? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Les gens de SH INDUSTRIE partent-ils par peur de la pandémie?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant SH INDUSTRIE.

La branche de SH INDUSTRIE de Sainte-Soulle recherche un nouveau Tuyauteuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chef D'équipe, que SH INDUSTRIE recherche actuellement.