SHAPE UP

SIREN: 831464094 Téléphone: +33 7 51 09 66 04
salon.shapeup@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec SHAPE UP n’est pas vérifiée

Avis SHAPE UP

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SHAPE UP ?

Que voulez-vous savoir sur SHAPE UP ?

Date de l'expérience: 2021-06-05

Hygiene déplorable surtout en période covid et aucune ponctualité... Ne vous présentez pas à 9h45 vous allez poiroter devant un commerce fermé. Concernant le service point relais m ont perdu un colis, 3 visites chez le responsable du magasin qui pour seul réponse m à répondu ce jour je ne peux rien pour vous monsieur dans un laxisme des plus impressionnant. Évite les questions, aurait dû me recontacter à 2 reprises pour me tenir informé... Ne l à pas fait... Aucun professionnalisme ni respect

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SHAPE UP ou SCI DELBAST I?

Apparemment, SHAPE UP a une meilleure image sur le marché du travail que ASIA TRAVEL & EXCHANGE. Est-ce vraiment comme ça?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans SHAPE UP?

Je voudrais savpir si les employés de SHAPE UP et ceux de SCI VITHOM travaillent-ils sur des appareils similaires?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

SHAPE UP a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour travailler chez eux?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez SHAPE UP. Nous attendons des actualités.