SHENK

98 CHEMIN DES AMARYLLIS, 13012 MARSEILLE 12
SIREN: 488448119 SIRET: 48844811900021
Construction et immobilier

Avis SHENK

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SHENK ?

Que voulez-vous savoir sur SHENK ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SHENK comme en COMPAGNIE DES IMMEUBLES DU MIDI?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de SHENK? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de SHENK. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SHENK ou COMPAGNIE DES IMMEUBLES DU MIDI?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SHENK?

J'ai entendu dire que AILMP est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SHENK?

tristan

Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Marseille? Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez eux?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez SHENK. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

SHENK Questions fréquentes