SHOES IT

LIEU DIT LE JONCO, 16400 LA COURONNE
SIREN: 491048922 SIRET: 49104892200075

Avis SHOES IT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SHOES IT ?

Que voulez-vous savoir sur SHOES IT ?

coline
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez SHOES IT comme une conseillere clientele pendant 4 ans. Le meilleurs aspects de travail sont la diversité des missions et le renom de la société et aussi acquisition de belles expériences et de formations diverses en entreprise.

J'ai entendu dire que les employés de MZ MADE FOR PETITE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SHOES IT. Est-ce vrai?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SHOES IT ou MZ MADE FOR PETITE?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de SHOES IT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de SHOES IT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SHOES IT pour le moment?

charlotte

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

florent

SHOES IT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

charlotte

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

commerce de détail de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SHOES IT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SHOES IT offre de meilleurs avantages sociaux que CITY CHAUSS?

Bonjour, je dois trouver un nouveau travail. Quelqu'un de vous connait bien SHOES IT? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SHOES IT? Sont-ils difficiles?

SHOES IT recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN CHAUSSURES (H/F) (18k €/an), VENDEUR CDI 30H

Eh bien, quoi de neuf chez SHOES IT, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles actualités.

SHOES IT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeur.

SHOES IT Questions fréquentes