Avis SI SERVICES SOINS A DOMICILE L AMITIE
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement après l’embauche : SI SERVICES SOINS A DOMICILE L AMITIE ou SENIORS ADOM ?
Structure qui n'a aucun service qualité pour vérifier le travail des salariés auprès des personnes âgées et vulnérables. Les salariés n'ont pas reçu une formation suffisante pour réaliser un travail de qualité.
Ne dites pas ça, leurs services sont appréciés par beaucoup des gens, votre avis est basé sur quoi ?
Comment est actuellement la situation au travail chez SI SERVICES SOINS A DOMICILE L AMITIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SI SERVICES SOINS A DOMICILE L AMITIE? Sinon, que fait cette entreprise?