SI SERVICES SOINS A DOMICILE L AMITIE

L’expérience de l’utilisateur avec SI SERVICES SOINS A DOMICILE L AMITIE n’est pas vérifiée
1 ALLEE CLAUDE MAIRESSE, 02430 GAUCHY
SIREN: 250200227

Avis SI SERVICES SOINS A DOMICILE L AMITIE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SI SERVICES SOINS A DOMICILE L AMITIE.

Combien l'entreprise SI SERVICES SOINS A DOMICILE L AMITIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SI SERVICES SOINS A DOMICILE L AMITIE ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Structure qui n'a aucun service qualité pour vérifier le travail des salariés auprès des personnes âgées et vulnérables. Les salariés n'ont pas reçu une formation suffisante pour réaliser un travail de qualité.

Tanguy

Ne dites pas ça, leurs services sont appréciés par beaucoup des gens, votre avis est basé sur quoi ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SI SERVICES SOINS A DOMICILE L AMITIE? Sinon, que fait cette entreprise?

SI SERVICES SOINS A DOMICILE L AMITIE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Êtes-vous intéressés par un contrat autre que CDI?

clémence

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme auxiliaire de vie? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

léo

Actuellement, SI SERVICES SOINS A DOMICILE L AMITIE n'effectue aucun processus de recrutement.

clémence

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Travaillez chez nous! Notre société peut vous proposer des bonnes conditions. Nous recrutons du 2020-11-23, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Bonjour, peux-je vous demander quelque chose sur SI SERVICES SOINS A DOMICILE L AMITIE? Je veux travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Votre opinion honnête à propos de SI SERVICES SOINS A DOMICILE L AMITIE peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Les gains en tant que auxiliaire de vie dans cette entreprise dépassent-ils 1600 € par mois?

Aide À Domicile - SI SERVICES SOINS A DOMICILE L AMITIE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise SI SERVICES SOINS A DOMICILE L AMITIE recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.