SIAHO

La Roche-Derrien

Avis SIAHO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SIAHO ?

Que voulez-vous savoir sur SIAHO ?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de SIAHO. Quelqu'un peut le confirmer?

A LA RENVERSE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SIAHO?

Savez-vous si SIAHO produit des vêtements similaires que MACOUZINAMOI?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SIAHO ou MACOUZINAMOI?

SIAHO à La Roche-Derrien -la meilleure entreprise informatique pour laquelle j'ai travaillé.2

Est-il possible de couper La Roche-Derrien du reste du pays?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

fabrication de chapeaux et de bonnets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIAHO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SIAHO dans cet aspect.

pauline

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

céline

9 RUE AUX TOILES, 22450 LA ROCHE DERRIEN, SIAHO se trouvait ici.

pauline

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez SIAHO? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez la recommander? Merci d'avance pour votre réponse.

Quelqu'un de vous travaille chez SIAHO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

SIAHO Questions fréquentes