SIAPOC

La Trinité
SIREN: 348444712 SIRET: 34844471200049

Avis SIAPOC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SIAPOC ?

Que voulez-vous savoir sur SIAPOC ?

Miguel
Date de l'expérience: 2023-01-25

Bonjour
J'ai un choix de peinture entre la seigneurie et la Siapoc en peinture de facade. Quel sont les arguments qui pourraient diriger mon choix vers la Siapoc?

Autentik59

Bonjour
Non je n’ai jamais été chez eux et ne connais la peinture seigneurie que par sa renommé et son prix est conséquent..La siapoc est-elle de bonne manufacture, bien couvrante et quel modèle pour une façade exposé aux intempéries..

Denise

Siapoc a aussi une assez bonne renommé et je crois que les prix chez siapoc sont plus bas. Mais pour les détails, je pense que ça vaut la peine de se rendre sur place et en discuter avec quelqu'un qui s'y connaît

Louise
Date de l'expérience: 2023-10-25

Quelles sont les compétences requises pour ce poste de cariste chez SIAPOC ? Est-il nécessaire d'avoir une expérience préalable en tant que cariste ?

fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie fait-elle partie de SIAPOC? Sinon, que fait cette entreprise?

SIAPOC donne le contrat de travail dès les premiers jours et LA CELTIQUE INDUSTRIELLE après la période d'essai. C'est vrai?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SIAPOC ou à proximité KRÉYOL SANDWICH?

Pouvez-vous dire que le travail dans SIAPOC et dans MINERAL COLOR est calme ?

arnaud

Je suis employé comme technicien de laboratoire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SIAPOC et sont-elles rémunérées?

yves

Hé, en travaillant comme technicien de laboratoire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

arnaud

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

fabrication de solvants et de diluants organiques composites fait-elle partie de SIAPOC? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien SIAPOC? Le salaire est bon dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a la possibilité du télétravail?

Est-ce les peintures SIAPOC sont lavables?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SIAPOC ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Ils recrutent à nouveau dans SIAPOC. Toujours à la recherche de Controleur De Gestion.

Controleur De Gestion est recherché!!! Vérifiez l'offre de SIAPOC.

SIAPOC Questions fréquentes