SICASELI

7 AVENUE JULIEN BAILLY, 46100 FIGEAC

Avis SICASELI, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SICASELI ?

Que voulez-vous savoir sur SICASELI ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ETABLISSEMENT MOISSINAC que dans SICASELI?

À votre avis, SICASELI ou ETABLISSEMENT MOISSINAC offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que SICASELI s'occupe de commerce de gros de tabac non manufacturé?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tabac non manufacturé est l'un des domaines d'activité de SICASELI. Quelqu'un peut le confirmer?

SICASELI est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

Une entreprise PHARMACIE DU FOIRAIL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SICASELI?

L'entreprise SICASELI voudrait employer un chef de rayon qui sait s’adapter aux évolutions.

Les prix du tabac non manufacturé vendu par SICASELI vous conviennent-ils?

Quelle profession vous rendra heureux? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-22.

remi

Quant à bouchère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SICASELI ?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez SICASELI. Quelqu'un peut m'aider?

Il est grand temps de faire un commentaire sur SICASELI. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SICASELI? Paiements à temps?

SICASELI recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dans SICASELI, recherchez finalement Magasinier.

SICASELI Questions fréquentes