ELEC SYSTEM RIGAL ELEC SYSTEM

23 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 46100 FIGEAC
SIREN: 519004816 SIRET: 51900481600038 Téléphone: +33 5 81 24 00 13

Avis ELEC SYSTEM RIGAL ELEC SYSTEM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELEC SYSTEM RIGAL ELEC SYSTEM ?

Que voulez-vous savoir sur ELEC SYSTEM RIGAL ELEC SYSTEM ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-01-29

Génial

Jérémy

Vous décrivez la qualité des prestations ?

Je suis curieux de savoir si ELEC SYSTEM RIGAL ELEC SYSTEM offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que DOMOQUERCY?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ELEC SYSTEM RIGAL ELEC SYSTEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise autour de ELEC SYSTEM RIGAL ELEC SYSTEM, DELPY MENUISERIES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ELEC SYSTEM RIGAL ELEC SYSTEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ELEC SYSTEM RIGAL ELEC SYSTEM mène des apprentissages plus intéressants que DOMOQUERCY?

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans ELEC SYSTEM RIGAL ELEC SYSTEM?

Quant aux services Services de construction et de rénovation, il y a une livraison à domicile gratuite?

anne

Je travaille actuellement en tant que electricienne et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ELEC SYSTEM RIGAL ELEC SYSTEM correspond-il aux fonctions exercées?

bruno

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.

anne

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que ELEC SYSTEM RIGAL ELEC SYSTEM s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien ELEC SYSTEM RIGAL ELEC SYSTEM? Quelles sont des conditions du travail au poste d' electricienne?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur ELEC SYSTEM (RIGAL ELEC SYSTEM). Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

ELEC SYSTEM RIGAL ELEC SYSTEM Questions fréquentes