Avis SICTOMSED
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Y a-t-il un employé de SICTOMSED qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Stephane
Une opportunité chez SICTOMSED comme Gardien de déchèterie et Chauffeur PL!
Rôle axé sur l'accueil des usagers, gestion des déchets, et transport sécurisé. Permis B et C, ainsi que FIMO/FCO requis, avec des compétences en service public valorisées.
Les exigences correspondent-elles aux avantages? Qui peut partager une expérience de travail dans ce domaine et chez SICTOMSED?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises