Avis SIDEAL
Ouffières
LD NEUMER, 14220 OUFFIERES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Salut tout le monde ! SIDEAL semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
anne
Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SIDEAL ou en C AU CARRE?
guillaume
Hé, le travail comme décorateur est léger ou pas? Je ne peux pas travailler trop dur, donc je veux savoir à quoi ça ressemble dans SIDEAL. Je m'intéresse également à la question des normes à développer.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises