Avis SIDI MEN
Strasbourg
11 ROUTE D OBERHAUSBERGEN, 67200 STRASBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Salut tout le monde ! SIDI MEN ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Gaspard
Le travail dans SIDI MEN est-il plus stressant que dans EURL HAIR DS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
Delphine
Est-il vrai que SIDI MEN s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
Entreprises similaires dans la région