SIFLAND

Saint-Martin-d’Ary
SIREN: 423929199 SIRET: 42392919900010

Avis SIFLAND

J'hésite à commencer à travailler pour SIFLAND. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SIFLAND ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Bien rien a dire

Est-il vrai que SIFLAND s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SARL SAINTONGE BOIS ou dans SIFLAND?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SIFLAND comme dans SCIERIE MALLET?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans PHOTOS CUVILLIER et dans la SIFLAND suivante?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de SIFLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

sandra

Savez-vous si SIFLAND peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

océane

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.sif-industrie-bois.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 380 000 EUR euros.

sandra

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

SIFLAND - est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SIFLAND disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

SIFLAND Questions fréquentes