Avis CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Prise de contact avec le conseil de l'ordre des médecins qui n'a pas du tout l'air intéressé.
Mail envoyé par mon généraliste a l'ARS et à l'ordre du conseil des médecins.
J'ai tenue 48h00.
Devoir déontologique éthique et l'obligation de respecter l'obligation de soigner les patients après avoir fait l'école de médecine et juré non respecté.
Repas de la veille servie le lendemain.
Consommation démesuré d'alcool et de stupéfiants dans l'établissement.
J'ai alerté les autorités compétentes qui semble plus préoccupé par le contrôle fiscal au moment de mon hospitalisation de 48h00.
Aucun paiement en CB que du liquide et aucune facture.
Patients tomber 3 fois sous mes yeux et je peux en attestée devant la justice, sans qu'aucun personnel soignant ne l'aide a se relever.
Établissement à fermer d'urgence.
Il y a des gens en danger dans ce lieux de perdition.
Sous effectif récurrent du personnel de ménage
Si le personnel est bienveillant, l'absence d'activités et de groupes de parole rend les journées un peu longues. Absence de clim et de ventilation dans les chambres. Nourriture bof. Heureusement, le person.el est très bien.
Comment se comportent ils envers les patients ?
Personnel inactif pas d'écoute pour les patients
Personnel: competent et bienveillant
Lieux: agréables, chambre de belle dimension
Propreté : sous effectif récurrent
Activites: quasi aucune
Confort: incroyable, ni ventilateur ni clim
Les salaires sont à la convention fhp mais des primes ont été instaurées, la direction et son équipe son disponible, le personnel est soudé et vous accueille à bras ouvert, la preuve ils ne font jamais appel à de l'intérim et les postes y sont rares... je recommande, les locaux sont magnifiques et bien entretenus, la porte de la direction est toujours ouverte pour les patients et le personnel
Pouvez vous savoir si cet entreprise recrute actuellement ? Les salaires sont ils bon
Combien gagnez vous
Poussan
Poussan
Avantages: Non.
CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN est une terrible entreprise.
CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je décrirais l'emploi dans CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN comme : pas stable.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Les tâches sont : ennuyeuses.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés chez CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN sont : incompétents.
Le service est : très mauvais.
Les supérieurs sont : toxiques.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN ? non.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
insultes méchanceté pourave n'y allez surtout pas.
une très belle équipe stable, des locaux géniaux, un directeur au petit soins, des avantages financiers
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN: Pas de bonus.
Je travaille ici 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN sont: Salaire très bas.
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici 2-3 ans.
CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Bonjour, vous n'y vouyez rien de positif ? Même un petit aspect ?
planning en 8 h, prime de présence mensuelle, bons à noel, prime Macron chaque année....les locaux sont neufs...
@anonym parler vous de la même entreprise ?
AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (18k € a 20k €/an), INFIRMIER / INFIRMIÈRE PSYCHIATRIQUE (H/F) (18k € a 30k €/an)
Une ide gagne moins de 1800 euros avec 20 ans d’ancienneté.