CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN

Évaluation 2.7/5

Avis CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN

2 abonnés
2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-08-18

Sous effectif récurrent du personnel de ménage
Si le personnel est bienveillant, l'absence d'activités et de groupes de parole rend les journées un peu longues. Absence de clim et de ventilation dans les chambres. Nourriture bof. Heureusement, le person.el est très bien.

Personnel inactif pas d'écoute pour les patients

Georges

Pourquoi continuent ils a travailler personne ne peux dénoncer se comportement aux autorités ?

rob341
Date de l'expérience: 2022-07-07

Les salaires sont à la convention fhp mais des primes ont été instaurées, la direction et son équipe son disponible, le personnel est soudé et vous accueille à bras ouvert, la preuve ils ne font jamais appel à de l'intérim et les postes y sont rares... je recommande, les locaux sont magnifiques et bien entretenus, la porte de la direction est toujours ouverte pour les patients et le personnel

Laurence

Pouvez vous savoir si cet entreprise recrute actuellement ? Les salaires sont ils bon

antonin
Date de l'expérience: 2023-09-20

Certains utilisateurs expriment leur mécontentement à l'égard de CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN, décrivant l'entreprise comme terrible et soulignant des problèmes tels que des salaires bas, des journées de travail longues et une mauvaise relation avec les supérieurs. Cependant, d'autres utilisateurs mentionnent que le personnel est bienveillant, que les locaux sont magnifiques et bien entretenus, et que l'équipe de direction est disponible. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les avantages et les inconvénients de travailler pour CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 534 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-07

Niveau hygiène très sale
Repas pendant 3 jours consécutifs les mêmes plats

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-08-18

Personnel: competent et bienveillant
Lieux: agréables, chambre de belle dimension
Propreté : sous effectif récurrent
Activites: quasi aucune
Confort: incroyable, ni ventilateur ni clim

Marguerite

Comment fait on pour travaillez dans ce genre de cadre ? C'est odieux

Date de l'expérience: 2022-03-12

Combien gagnez vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-30

Poussan

Poussan

Alix

Désolé mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Poussan n'est pas loin de Bouillargues, non?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pascontent
Date de l'expérience: 2021-09-26

CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN est une terrible entreprise.
CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je décrirais l'emploi dans CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN comme : pas stable.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Les tâches sont : ennuyeuses.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés chez CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN sont : incompétents.
Le service est : très mauvais.
Les supérieurs sont : toxiques.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
insultes méchanceté pourave n'y allez surtout pas.

fabien

Je suis désolé. Pouvez-vous décrire cette relation mauvaise avec le patron ? Je voudrais en savoir un peu plus

une très belle équipe stable, des locaux géniaux, un directeur au petit soins, des avantages financiers

fabien

Svp j’aimerai savoir si vous travaillez toujours dans cet entreprise ? Avez vous essayez de deposer une plainte chez les responsable de cet clinique ?

Date de l'expérience: 2021-02-03
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN: Pas de bonus.
Je travaille ici 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 1.
CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN sont: Salaire très bas.
Une journée de travail dure 10 heures.

Marc

Vous ne touchez ni primes ni avantages ?

Date de l'expérience: 2020-12-17
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici 2-3 ans.
CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.

Rémi

Bonjour, vous n'y vouyez rien de positif ? Même un petit aspect ?

planning en 8 h, prime de présence mensuelle, bons à noel, prime Macron chaque année....les locaux sont neufs...

Rémi

@anonym parler vous de la même entreprise ?

Est-il possible de nous dire qqch sur le travail en tant que Infirmier / Infirmière psychiatrique (H/F) a Bouillargues

Juste à côté de CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN se trouve SARL MULTI FORM. Est-ce un lieu de travail plus stable que CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN? Je voudrais savoir

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN?

Salut les amis0! Qui sait s'il vous plait où pouvez-vous commander un service de Soins de santé chez CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN

Cindy

Quant aux horaires de travail flexibles chez CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN, c’est Non. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 2. Dans CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Je pense que l’équipe de CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN mérite la note 3. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 3 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN ? : non Selon moi, la direction chez CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN : mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 2. *

juliette

Je travaille comme psychothérapeute mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN?

charlène

La relation avec CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

juliette

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN.

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN ou HOPITAUX DES PORTES DE CAMARGUE?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN ou HOPITAUX DES PORTES DE CAMARGUE?

Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN. Savez-vous que la position d' aide soignante est bien payé?

CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (18k € a 20k €/an), INFIRMIER / INFIRMIÈRE PSYCHIATRIQUE (H/F) (18k € a 30k €/an)

Souris

Une ide gagne moins de 1800 euros avec 20 ans d’ancienneté.

Andréa

c'est aberrant, ce salaire

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surCLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Voulez-vous devenir Aide Soignante? Postulez pour ce poste à Bouillargues.

CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistante Sociale.

CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN Questions fréquentes