SIGNE GREG

1 RUE DE LEDRINGHEM, 59470 WORMHOUT
SIREN: 429977408 SIRET: 42997740800013 Téléphone: +33 3 28 65 72 18
Autres activités de service

Avis SIGNE GREG

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SIGNE GREG ?

Que voulez-vous savoir sur SIGNE GREG ?

Didiquen
Date de l'expérience: 2022-07-22

Que du +++ je recommande beaucoup

Louane

C'est un coiffeur pour homme uniquement ? Merci pour votre confirmation

Mgbt
Date de l'expérience: 2021-08-12

Déçue, venue pour une simple coupe (carré long), ressorti avec un côté plus long que l’autre et des mèches de plusieurs longueurs.

ludivine

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà participé à des stages d'été dans cette entreprise? Je sais qu'ils sont payés... alors combien ? En valent-ils la peine ?

Apparemment, SIGNE GREG, contrairement à VOG COIFFURE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans VOG COIFFURE que dans SIGNE GREG?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SIGNE GREG? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SIGNE GREG. Quelqu'un peut le confirmer?

Travaillez-vous en tant que coiffeuse? En cas de problème, pouvez-vous demander de l'aide à vos collègues? Quelles sont vos conditions de travail?

jérémy

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

claude

Hé, je pense que c'est 1 RUE DE LEDRINGHEM, 59470 WORMHOUT, mais vérifiez http://www.signegreg.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jérémy

Tout les jours sont différents chez SIGNE GREG

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SIGNE GREG? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

SIGNE GREG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coiffeur.

SIGNE GREG Questions fréquentes