SIMMOGEST

Saint-Amand-Montrond
SIREN: 301689642 SIRET: 30168964200090
Construction et immobilier

Avis SIMMOGEST

Je souhaite contacter l'entreprise SIMMOGEST. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SIMMOGEST ?

simepycd
Date de l'expérience: 2022-02-15

Laissé message à la réception Simmogest - très bon accueil - pour que Nathalie Poirier me rappelle. Ce qu’elle a fait de suite - très bonne communication. Envoyé un email, affaire à suivre…
Catherine Marshall

Ronan

Catherine, peux-tu me donner leur site internet ? Tu as le numéro de téléphone, car je ne trouve rien sur l'internet. Merci de ton retour.

Il y a l'autre entreprise près de SIMMOGEST, LE PADDOCK. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

LA PETITE FERMIERE est-il un meilleur employeur que SIMMOGEST à proximité?

Est-il possible de couper Saint-Amand-Montrond du reste du pays?

Quel est le salaire au début dans cette entrepise à Saint-Amand-Montrond? Existe-t-il des bonus ou des avantages sociaux?

SIMMOGEST ne vend que des immeubles d'habitation?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que GTMV offre un emploi plus stable que SIMMOGEST?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SIMMOGEST? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

laëtitia

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SIMMOGEST? Merci d'avance pour vos réponses

melissa

Ce n'est pas difficile à SIMMOGEST, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

laëtitia

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en SIMMOGEST, c'est formidable que vous ayez répondu

Les spécialistes trouvent-ils facilement un emploi à Saint-Amand-Montrond?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez SIMMOGEST,? La discussion semble terminée.

Secrétariat Administratif H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SIMMOGEST.

Une nouvelle offre d'emploi comme Secrétaire est apparue. Les gains sont 1600 €.

SIMMOGEST Questions fréquentes