KEONYS

24 QUAI GALLIENI, 92150 SURESNES
Services de TI

Avis KEONYS

J'hésite à commencer à travailler pour KEONYS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KEONYS ?

L'un des avantages de SAATCHI & SAATCHI est carte carburant, KEONYS peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Date de l'expérience: 2023-12-27

Pas de carte de carburant chez Keonys

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez KEONYS comme une programmiste pendant 5 ans. L'environnement est stimulant et professionnelle et permette une rapide évolution. De plus, il y a des programmes de formation tres interessantes.

KEONYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Salut. Est-ce que des masques sont obligatoires dans KEONYS à Suresnes ? Merci de vos réponses :)

Pensez-vous qu'il y a une chance dans KEONYS un salaire de 400 € à 7000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Je sais que MEDIAPERFORMANCES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à KEONYS?

J'aimerais rejoindre KEONYS en tant que analyste. Quelqu'un sait combien de temps dure la période d'essai? Dans les entreprises de Suresnes où j'ai travaillé jusqu'à présent, cela durait généralement trois mois. Je ne vois aucune information sur ce à quoi il ressemble ici.

Où je peux trouver des offres d’emploi récentes de chez KEONYS? Merci d’avance.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez KEONYS . Si vous avez de nouvelles actualités sur KEONYS , faites-nous savoir.

L'entreprise KEONYS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise KEONYS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KEONYS Questions fréquentes