MEDIA FRET

Le Mesnil-Amelot
Transport et logistique

Avis MEDIA FRET

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MEDIA FRET ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA FRET ?

Nsf
Date de l'expérience: 2022-07-14

Mauvais transport de mon sac

Est-il vrai que MEDIA FRET s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MAINFREIGHT FRANCE ou en MEDIA FRET?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de MEDIA FRET. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en TRANS FREIGHT INT L ou en MEDIA FRET?

Vous sentez-vous en sécurité dans MEDIA FRET pendant la maladie?

Apparemment, dans AGC CABLING, qui est à côté de MEDIA FRET, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que MEDIA FRET s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

marine

Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez MEDIA FRET sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur MEDIA FRET. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

MEDIA FRET recherche actuellement un Saisie Informatique H/F.

Affréteur, que MEDIA FRET recherche peut gagner même 1900 €.

MEDIA FRET Questions fréquentes