SIMON SAVEURS

14 RUE DE L HELVETIE, 25500 MORTEAU
SIREN: 832047914 SIRET: 83204791400011 Téléphone: +33 6 72 11 34 15

Avis SIMON SAVEURS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SIMON SAVEURS ?

Que voulez-vous savoir sur SIMON SAVEURS ?

Ils disent que le recrutement dans SIMON SAVEURS est légèrement plus difficile que dans BOUCHERIE EBA. Est-ce vraiment le cas?

Quelle est la différence entre le matériel de SIMON SAVEURS et le matériel de BOUCHERIE EBA? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SIMON SAVEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SIMON SAVEURS ou dans BOUCHERIE CHARCUTERIE TRAITEUR HILLARD?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans SIMON SAVEURS?

Aimez-vous cette entreprise?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Avez-vous des infos comment va SIMON SAVEURS? Ont-ils besoin de candidats?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur SIMON SAVEURS.

SIMON SAVEURS Questions fréquentes