SIMOP FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec SIMOP FRANCE n’est pas vérifiée
3 RUE SAINT PIERRE, 50310 LE HAM
L’expérience de l’utilisateur avec SIMOP FRANCE n’est pas vérifiée

Avis SIMOP FRANCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SIMOP FRANCE.

Que voulez-vous savoir sur SIMOP FRANCE ?

Des avantages intéressants, comme mutuelle, sont importants. Avez- vous des benefits dans vos entreprises?

SIMOP FRANCE recherche des chefs du 2021-01-14. Une lettre de motivation est la bienvenue.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SIMOP FRANCE ou SOCIETE MOULES TECHNIQUES DE L OUEST?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Est-ce que SIMOP FRANCE vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de chargé de communication? Est-ce que la connaissance de photoshop est suffisant? Quelles sont vos opinions?

SIMOP FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chef d'Atelier F/H, Chargé(e) de communication et marketing (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise SIMOP il y a peu d'actualités

SIMOP FRANCE recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion, Chargé de communication et marketing