SINGER ET CIE

18 PLACE LEO LAGRANGE, 62230 OUTREAU
SIREN: 315736199 SIRET: 31573619900011

Avis SINGER ET CIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SINGER ET CIE ?

Que voulez-vous savoir sur SINGER ET CIE ?

J'ai entendu dire que les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées est l'un des domaines d'activité de SINGER ET CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en SINGER ET CIE ou en S D A E?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SOCIETE DE TRAVAUX D OUTREAU, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SINGER ET CIE?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SINGER ET CIE qu'en S D A E?

Les employés de SINGER ET CIE prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

SINGER ET CIE fournit des services de démolition à l'étranger?

lola

On suppose que SINGER ET CIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

hubert

137 204 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

lola

Merci, je vais le vérifier sur http://www.singer-tp.fr/.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SINGER ET CIE?

SINGER ET CIE Questions fréquentes