SIORAT

LE GRIFFOLET, 19270 USSAC
SIREN: 676820137 SIRET: 67682013700054
Construction et immobilier

Avis SIORAT

Les employés de l'entreprise SIORAT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SIORAT ?

Date de l'expérience: 2021-06-27
Enquête

Le travail dans SIORAT est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures

Célia

Sur quels avantages sociaux peut-on compter? Pouvez-vous détailler votre expérience?

construction de pistes cyclables fait-elle partie de SIORAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SIORAT a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deATELIER BOBINAGE ELECTRIQUE SOULAS?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SIORAT?

Pensez-vous que INTER PEINTURE offre des conditions de travail plus confortables que SIORAT?

Quelqu'un de vous peut me dire si les heures supplémentaires sont souvent prévues dans SIORAT?

Pas loin de SIORAT il se trouve SCI CEFALOU. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

construction de pistes d'atterrissage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIORAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans SIORAT est similaire?

alex

On suppose que SIORAT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

margaux

1 000 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

alex

Merci, je vais le vérifier sur http://www.groupenge.fr.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que SIORAT offre la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Comment est la situation chez SIORAT , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SIORAT Questions fréquentes