SIRAIL

PLACE DES ATELIERS, 59154 CRESPIN

Avis SIRAIL

J'hésite à commencer à travailler pour SIRAIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SIRAIL ?

Kardev
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-10

Il faut éviter de faire de l alternance dans le service informatique car un responsable prends plaisir à bousiller l année d apprentissage des jeunes.

Yohann

Ah et pourquoi ce dernier prendrai plaisir à faire ça ? Quel est son but à votre avis ?

Kardev
Date de l'expérience: 2022-10-10

Pose de gros soucis pour les alternants, surtout dans le service informatique où le chef prends plaisir à descendre les alternants sans raison

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Agathe
Date de l'expérience: 2019-10-27

Bonjour, connaissez-vous bien SIRAIL? J'ai besoin de plus d'infos. Pouvez - vous me donner les détails sur cette entreprise?Je veux savoir quelle est la qualité de leurs produits? merci d'avance pour vos réponses

Laura
Date de l'expérience: 2019-08-26

Plutôt bonne ambiance entre salaries. Progression technique rapide, autonomie élargie. Les opportunites d'evolution, une bonne formation et bonne remuneration, les horaires convivials. Je suis contente, rien a changer.

Il y a une entreprise SIRAIL près de EPM DE QUIEVRECHAIN. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-il vrai que SIRAIL s'occupe de montage de composants sur des circuits imprimés?

Circuits imprimés, quelle entreprise est faite avec plus de précision, SIRAIL ou SERETEL TECHNOLOGIES?

Le BOMBARDIER TRANSPORT FRANCE S A S juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SIRAIL?

SIRAIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIRAIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'en gagne 3750 € et je suis satisfait. Je suis content d'avoir un travail. Et vous? Voulez-vous partager votre opinion?

Les circuits imprimés électroniques fabriqués dans SIRAIL sont-ils de bonne qualité?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise SIRAIL est ouverte la semaine prochaine? Merci pour des infos.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSIRAIL ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Bonjour, j'aimerais savoir que SIRAIL recherche actuellement des gens pour travailler comme chef, pouvez-vous me dire?

SIRAIL recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR CHEF DE PROJETS Germanophone F/H (A partir de 35 k€ brut annuel)

Voulez-vous devenir RESPONSABLE METHODES INDUSTRIALISATION F/H? Postulez pour ce poste à Crespin.

SIRAIL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

SIRAIL Questions fréquentes