SIRIUS PRODUCTIONS

16 RUE CAMILLE FLAMMARION, 75018 PARIS 18
SIREN: 407899152 SIRET: 40789915200026 Téléphone: +33 1 42 52 06 90
Arts, culture et divertissement

Avis SIRIUS PRODUCTIONS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SIRIUS PRODUCTIONS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SIRIUS PRODUCTIONS ?

Apparemment, en DESIGN MARBRE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SIRIUS PRODUCTIONS voisine. C'est vrai?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1600 € et 3800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SIRIUS PRODUCTIONS?

SIRIUS PRODUCTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SIRIUS PRODUCTIONS ou en OUTPLAY?

Demain je vais à Paris 18 Buttes-Montmartre pour un entretien en tant que formateur, dis-moi quel est le travail en général? S'agit-il d'un autre centre d'appels?

lola

Quant à assistant rh, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SIRIUS PRODUCTIONS ?

Voudriez-vous travailler chez SIRIUS PRODUCTIONS? Notre entreprise recrute actuellement. Nous vous attendons!

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

SIRIUS PRODUCTIONS recrute récemment pour des postes :

Vidéaste, Participation à l'animation d'un atelier vidéo en zone prioritaire, Participation au développement économique d'une association en zone prioritaire

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SIRIUS PRODUCTIONS. Nous attendons vos opinions!

Chargé/e D'animation Et Développement Des Publics (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SIRIUS PRODUCTIONS.

La branche de SIRIUS PRODUCTIONS de Paris recherche un nouveau Fabmanageur-se - Facilitateur-trice De Fablab (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

SIRIUS PRODUCTIONS Questions fréquentes