Avis SISCO DU RPI DE LA LUCE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez SISCO DU RPI DE LA LUCE pourrait partager son expérience ?
Amandine
Opportunité d'animateur périscolaire avec le SISCO DU RPI DE LA LUCE!
Contrat de 12 mois, 21.16 heures par semaine, rémunéré au SMIC. Animation, service cantine et entretien des locaux. Nécessite permis de conduire et expérience en animation souhaitée.
Le travail est-il épanouissant avec ces conditions et exigences? Des expériences à partager dans ce cadre périscolaire?
Entreprises similaires dans la région