Avis SISSEBISSE
Il est proposé un poste de Cuisinier-ère en CDI, salaire non précisé, dans une cuisine maison axée sur la régularité et le travail propre. Attente forte : tenir le poste nickel en service, appliquer HACCP strictement, être rapide et fiable, avec un petit plus si affinité pâtisserie. Avantage mis en avant : une cuisine équipée, organisée, avec un encadrement clair et une ambiance respectueuse.
Est-ce que les exigences sont plutôt élevées au quotidien, et sans salaire annoncé, est-ce quand même un poste correct au Sissebisse ?
Comment est actuellement la situation au travail chez SISSEBISSE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
SISSEBISSE et JYMAT donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?
Est-il vrai que SISSEBISSE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Cartographie de SISSEBISSE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI