SISSEBISSE

6 B RUE CLEMENCEAU, 39300 CHAMPAGNOLE
SIREN: 821522489 SIRET: 82152248900011 Téléphone: +33 6 83 52 91 22
Restaurants et services alimentaires

Avis SISSEBISSE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SISSEBISSE ?

Que voulez-vous savoir sur SISSEBISSE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SISSEBISSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SISSEBISSE ou LILYLOLA?

aurelie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SISSEBISSE en tant que cuisinière?

remi

Le recrutement est en cours chez SISSEBISSE. C'est une entreprise solide, donc oui

aurelie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SISSEBISSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez - vous où je peux trouver plus d'infos sur l'entreprise SISSEBISSE?

SISSEBISSE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Comment est le travail chez SISSEBISSE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SISSEBISSE.

L'entreprise SISSEBISSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SISSEBISSE Questions fréquentes