SITAPHY

5 AVENUE DE LA TURGOTINE, 89000 AUXERRE
Soins de santé

Avis SITAPHY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SITAPHY ?

Que voulez-vous savoir sur SITAPHY ?

ggdd
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-03

tu rentre et tu sort

Il y aura de nouvelles infos sur SITAPHY , savez-vous quelque chose?

L'entreprise SITAPHY n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TEAM DELTA?

SITAPHY ou à proximité TEAM DELTA, quelle entreprise est la plus large?

Des collègues à Auxerre sont-ils sympathiques et compétents? Quelles sont les perspectives d'évolution?

Avez-vous besoin d'un travail à plein temps à Auxerre? Veuillez contacter SITAPHY pour savoir plus d'infos.

Je sais que SITAPHY subvient les repas des employés, comment est dans CONSEILS ACTIONS SERVICES?

COVID-19 peut affecter le salaire dans SITAPHY?

Je recrute pour le département Soins de santé à Auxerre. Des avis sur l'ambiance, les conditions de travail?

Quant au departement Soins de santé, ont-ils développé cette section? merci

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SITAPHY? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonsoir, vous connaissez personnellement SITAPHY? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?

Attention, nouvelle offre de SITAPHY! Ils recherchent Responsable De Structure D'insertion Socioprofessionnelle, prouvez!

SITAPHY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directrice(teur) F/H!

SITAPHY Questions fréquentes