EN VIE BIO

Lons-le-Saunier SIREN: 493094106 SIRET: 49309410600025
Activité: Supérettes

Note de l'employeur 1.8/5

Avis EN VIE BIO

EN VIE BIO à Lons-le-Saunier offre des stages de fin d’études ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Lons-le-Saunier ?

Que voulez-vous savoir sur EN VIE BIO ?

Apparemment, dans SORECA AUTOMOBILES, ils paient mieux que dans EN VIE BIO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
En EN VIE BIO ou en SHOPY SHOP COM, le travail de production est-il plus facile?
kevin
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de EN VIE BIO?
kevin
Eh bien, directement sur https://envi-bio.com/ EN VIE BIO c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
kevin
Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-il vrai que EN VIE BIO s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?
EN VIE BIO a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

L'entreprise EN VIE BIO est moderne, nous aimons changer nos méthodes de travail.
La discussion EN VIE BIO n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.